Zoho Recruit, ATS, logiciel gratuit de recrutement et de gestion RH Demander une soumission

Zoho, dont Gestion BSP est le partenaire premium, est une suite de logiciels conçue pour accompagner les PME dans les différentes sphères de la gestion de leur entreprise. L’usage d’une ou de plusieurs applications Zoho permet de simplifier votre façon de travailler, et ce, tout en respectant la croissance de votre entreprise. Le partenariat de Gestion BSP avec Zoho vous procure l’avantage de pouvoir facilement et rapidement combiner plusieurs logiciels Zoho, qui communiqueront entre eux et amélioreront les tâches liées à la gestion au sein de votre entreprise. Poursuivez votre lecture pour en apprendre plus sur le prochain atout de votre PME et de votre service de ressources humaines : le logiciel de recrutement Zoho Recruit!

Qu’est-ce que Zoho Recruit?

Le logiciel de recrutement Zoho Recruit est un système de gestion des candidatures qui utilise le nuage (cloud). Il vise à offrir aux cabinets de recrutement, aux services de ressources humaines des entreprises et au personnel intérimaire des solutions qui répondent aux différents problèmes que les recruteurs rencontrent. Zoho Recruit est en mesure d’aider votre PME à dénicher et à engager les candidats dont vous avez besoin, et ce, de manière intuitive et à distance, sans avoir à jongler avec plusieurs plateformes et médias.

Zoho Recruit vous permet de personnaliser les éléments de votre recherche, d’automatiser des tâches comme l’envoi de courriels ou la mise à jour du statut de votre entreprise et de planifier les meilleures stratégies pour faire de votre embauche une réussite.

Logiciel de ressources humaines

Récupérer les informations importantes au niveau de votre personnel

Gestion sans efforts des ressources humaines

Gérer vos évaluations de performance

Engagez rapidement et plus efficacement

Zoho Recruit, si vous êtes :
Une agence de recrutement
Une entreprise qui fait du recrutement corporatif
Une agence d’intérim modernes
Se combine avec plusieurs autres applications dont Folks RH

Une solution permanente pour des employés temporaires

Organiser les horaires avec facilité

Gestion des feuilles de temps

Paiement et rapports facilités

Que veut dire ATS?

Le sigle ATS provient de l’expression anglaise « applicant tracking system » et se traduit par « système de gestion des candidatures ». Il s’agit d’un logiciel qui aide des entreprises dans leurs démarches de recrutement et d’embauche en gérant, notamment, les offres d’emploi, les candidatures et diverses autres étapes du processus. Son rôle consiste, entre autres, à faire le suivi des candidats, à simplifier la planification des entretiens et à émettre des notifications et des alertes aux personnes responsables du recrutement.

Le système de gestion des candidatures sert aussi à cibler les personnes les plus qualifiées pour les postes à pourvoir. Il est en mesure d’effectuer des analyses des candidats au moyen de mots-clés et d’algorithmes afin d’accélérer l’examen des curriculum vitæ.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Qui utilise Zoho Recruit?

Zoho Recruit est pensé de manière à être utilisé par des entreprises et des agences de placement en recherche de main-d’œuvre permanente et temporaire. Leader des logiciels de recrutement en ligne, il présente des fonctions qui aident en toute simplicité et avec précision les PME et les cabinets de recrutement à dénicher des candidats qualifiés. Il s’intègre facilement à de nombreuses applications Zoho et tierces et permet le recrutement même en déplacement!

Les différents forfaits pour les différents partenaires

Zoho Recruit se modèle selon vos besoins et ceux de votre entreprise afin que vous puissiez optimiser votre recrutement et ses résultats. Voici quelques exemples de ce que les utilisateurs de ce système peuvent faire avec celui-ci!

  • Les cabinets de recrutement : ils se servent de Zoho Recruit pour trouver plus vite leurs talents, exécuter des vérifications d’antécédents, automatiser leur processus de recrutement et personnaliser leurs modèles de CV.
  • Les services de ressources humaines des entreprises : ceux-ci utilisent le logiciel pour faciliter l’envoi de lettres d’offre, créer une marque d’employeur, gérer efficacement leur territoire et convertir les candidats en employés.
  • Le personnel intérimaire : il peut bénéficier d’une planification ordonnée, de paiements plus rapides, d’options pour les employés en déplacement et d’un portail pour les employés intérimaires.

Zoho Recruit, ATS, logiciel gratuit de recrutement et de gestion RH