L’équipe Zoho Campaigns nous a partagé des nouvelles importantes au sujet de l’application et nous avons décidé de les partager avec vous. 

Les informations concernent entre autres les mises à jour qui ont été instaurées le 24 mars dernier. Ces modifications ont pour but d’améliorer Zoho Campaigns et d’en faire une application de choix pour les utilisateurs de plateforme marketing par courrier électronique. 

Voici donc les différentes mises à jour  : 

Campagnes par e-mail

L’équipe a décidé de laisser certaines fonctionnalités de côté au niveau des campagnes par e-mail et des campagnes avancées pour épurer le tout et laisser place à des nouveautés bien plus performantes. 

FonctionnalitésMise à jourObjectif
Campagne en chaîne et campagne pour enfantsCes options ne seront plus disponibles dès maintenant mais si vous avez des campagnes existantes, elles seront prises en charge jusqu’au 30 juin 2021.Remplacement offert pour envoyer des e-mails de suivi aux contacts en fonction de leurs modèles d’engagement.
Vous pouvez désormais obtenir un engagement basé sur le comportement en utilisant la fonctionnalité de flux de travail. 
Campagne de formulaireCette option n’est plus disponible.Vous pouvez directement ajouter vos formulaires d’inscription à vos campagnes par e-mail. La suppression a pour but d’éliminer la redondance des campagnes Zoho et de simplifier la création de listes organiques.
Campagne de bons de réductionL’option est indisponible pour le moment, mais sera bientôt améliorée pour que vous puissiez profiter d’un meilleur marketing par e-mail. Les campagnes de coupons sont efficaces lors de l’envoi d’une campagne de commerce électronique, c’est pourquoi Zoho n’interrompt pas cette fonctionnalité, mais s’améliorera simplement. 
Approbation du contenuCette fonctionnalité ne sera plus disponible à partir du 20 avril 2021. Zoho prévoit relancer l’option prochainement afin que vous puissiez créer de manière transparente un contenu de courrier électronique attrayant pour vos abonnés.

Intégrations

Suppression des intégrations suivantes, cependant si vous êtes utilisateur de l’une d’elles vous pouvez continuer à les utiliser jusqu’au 30 juin 2021.

  • Contacts Google
  • Contacts Zoho
  • Contacts MS 365
  • PayPal
  • Rebondir

Toutes les intégrations SMS seront interrompues à partir du 30 juin 2021. Vous ne pourrez plus vous intégrer aux plateformes sociales à partir du 20 avril 2021. Cependant, vous pouvez consulter les rapports de vos campagnes précédentes jusqu’au 30 juin 2021.

Étant personnellement des utilisateurs de Zoho Campaigns, nous pouvons facilement voir l’évolution de l’application qui gagne à être connue. Soyons honnête envers vous, le marketing n’est pas la force principale de Zoho, cependant c’est avec des mises à jour comme celle-ci que l’entreprise évolue dans ce domaine et nous croyons sincèrement que ce logiciel de marketing par courrier électronique percera dans l’avenir. 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements à ce sujet.

Call Now ButtonAppelez-nous