par Eddie Darac Pourquoi j’aime Zoho CRM?

Pourquoi j’aime Zoho CRM?

Voici une liste de choses que j’aime avec Zoho CRM

J’aime la fiabilité. Avec les clients de prestige ( Ikea, Amazon, Sony, Honeywell, Hewlett Packard ) et ses 15 millions d’utilisateurs, je sais que je n’aurai pas d’arrêt de service. C’est un système en ascension fulgurante avec sa 2e position derrière Sales Force au niveau de la popularité.

http://www.capterra.com/customer-relationship-management-software/#infographic

J’aime aussi le prix. Un CRM de cette qualité à 20,00$ ou 35,00$ / mois quand on sait que, pour un équivalent (Sales Force), le client devra débourser de  trois à quatre fois plus, c’est un excellent prix pour la qualité du produit.

J’aime les ponts avec la G suite de Google. On peut joindre les courriels, partager l’agenda et faire des liens vers Google Drive. Pas besoin de payer le stockage dans Zoho, juste à faire des liens vers Google.

Les automatisations pour les flux de travail sont, à mon avis, là où le CRM prend toute sa valeur. Je ne passe jamais sous silence la fois où je suis allé à la formation Zoho ( les Zoholics ). Je suis au Sheraton de Toronto un lundi matin, il est 8h30 et on me demande ma carte d’affaires. Je la remets et la demoiselle prend une photo avec son application qui lit les informations et les placera directement dans les prospects. Ils ont créé trois règles lorsqu’il y avait un nouveau prospect.

  1. On m’envoya un agenda de l’événement en me remerciant d’être là
  2. Deux jours plus tard, je recevais un formulaire de satisfaction et les résultats allaient se placer dans mon compte. Si je plaçais une note en bas de 6 sur 10, les gens de Zoho recevaient un avertissement afin qu’ils aillent le consulter.

J’ai reçu un formulaire d’inscription 10 mois plus tard pour m’inscrire à la prochaine formation Zoho avec la paiement en ligne.

Lorsque la conférence commence, on nous démontre comment il est simple de faire cela.

C’est d’une simplicité déconcertante. Le «drag and drop»  de Zoho CRM permet d’adapter l’application complètement sur mesure tant pour les entreprises que pour les travailleurs autonomes. Ajouter un champ et créer des rapports par la suite devient un jeu d’enfant dans ce CRM.

Pour terminer, j’aime aussi l’application mobile. Je suis un représentant et j’aime consulter ou entrer mes informations, peu importe l’endroit où je me trouve. L’application mobile me demande même, lorsqu’un client m’appelle et que l’on raccroche, si je veux placer celle-ci dans le CRM pour rendre plus officiel cet échange avec ce client.

Je crois que les articles et les journaux ont raison lorsqu’ils mentionnent qu’un bon CRM est rentable avant 6 mois.

Chez BSP, nous sommes animés par cette vision de rendre les entreprises performantes et sans papier. Pour plus d’informations, communiquez avec nous

 

JE SOUHAITE RECEVOIR DE L’INFORMATION SUR LES PROCHAINS ATELIERS CONFÉRENCES

CONTACTEZ EDDIE DARAC ICI