par Eddie Darac La suite Google pour les Organismes à but non lucratif

Plusieurs organismes à but non lucratif ignorent certains avantages que leur confère leur statut. Il existe évidemment Techsoup Canada qui donne des rabais significatifs en logiciel et en matériel informatique. Je réfère systématiquement Google Apps pour les affaires lorsque je rencontre des gens oeuvrant dans les OBNL pour plusieurs raisons.

Pour commencer,  il n’y a pas de frais pour les courriels, les agendas, les documents, intranet, téléconférence, etc. Google ne charge absolument rien par mois.

L’argument massu est que vous recevez jusqu’à 10 000,00$ de crédit Adwords par mois! Quand on sait que c’est présentement l’une des meilleures façons de faire de la publicité pour une entreprise, c’est toute une offre! Les gens n’en reviennent pratiquement pas et croient souvent que c’est 10 000,00$ par année et je rectifie en disant par mois. C’est quand même incroyable.

Vous avez aussi une version enrichie de Youtube et une licence gratuite pour Google Earth Action publiques qui ne sont pas à négliger non plus…

http://www.techsoupcanada.ca/fr/support/google/FAQ

Je n’ai rencontré aucune autre offre aussi spectaculaire que celle-là pour les OBNL. En terminant, j’apprécie énormément le fait que Google aide ces organismes qui manquent souvent cruellement de fonds pour se faire connaître.

 

JE SOUHAITE RECEVOIR DE L’INFORMATION SUR LES PROCHAINS ATELIERS CONFÉRENCES

CONTACTEZ EDDIE DARAC ICI